Accueil
Membres
Groupes
Profil
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  MessagerieMessagerie  Déconnexion [ Yumeko ]Déconnexion [ Yumeko ]  
Messagerie
Connexion
Déconnexion
S'enregistrer
FORUM FERME

Les Gardiens, c'est fini ! Malgré tous nos efforts, le forum ne vit plus. Mais vous pouvez nous rejoindre sur Omenirea Nemuritori !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Question juste pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Siid
avatar



MessageSujet: Question juste pour vous   Question juste pour vous EmptySam 9 Aoû - 19:26

Bon ! Comme je suis trop fort et que je stalke un peu mes amis FB, je suis arrivé ici. Du coup, et bien j'aime beaucoup le forum du coup je pense bien à me poser ici. Mais voilà plusieurs choix s'offre à moi. Soit prendre une prédéf' (plusieurs gardiens m’intéressent) soit je me fais mon propre personnage.

Il existe une seul et unique condition à jouer ici, je veux Trafalgar Law en avatar. Et donc la première question est : Les avatars des Gardiens sont-ils négociables ? Sinon est-ce possible d'avoir un lien avec l'un des gardiens ? ( J'ai une petite idée mais j'avoue ne pas trop vouloir la divulguer à trop de monde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Serah
Ephraïm Serah

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28
Carnet de Voyage : Ici !


MessageSujet: Re: Question juste pour vous   Question juste pour vous EmptySam 9 Aoû - 19:38

Alors alors, merci déjà de venir stalker ici (Facebook, voilavoila.) Je suis la Fondatrice et je suis donc là pour te répondre (ewhi).

Prendre Trafalgar Law en avatar n'est absolument pas un problème... sauf que je préfère conserver les avatars actuels des Gardiens (à moins d'une excellente raison vitale... :D Mais globalement, désolée, non ♥️).
Avoir un lien avec l'un des Gardiens est en revanche tout à fait possible. Pour cela, deux solutions : venir m'en parler si le Gardien est un prédéfini encore libre ( mon mail : slavery.of.evil @ gmail. com (pense à enlever les espaces) pour plus de discrétion) ou bien directement lui demander par MP s'il est déjà pris.

Voila, en espérant que ma réponse te convient, Tuzki 26 sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Siid
avatar



MessageSujet: Re: Question juste pour vous   Question juste pour vous EmptySam 9 Aoû - 19:53

Ou alors je vais mieux faire et j'vais t'envoyer un message sur FB  pig J'viens donc te parler de mon terrible projet qui risque de faire du bruit dans les maisons des écureuils !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
avatar



MessageSujet: Re: Question juste pour vous   Question juste pour vous EmptyDim 10 Aoû - 15:39

Bonjour!

Je profite de ce sujet ouvert plutôt que d'en créer un nouveau pour ma toute petite question de rien du tout (lapidez-moi s'il ne fallait pas)
Tandis que je me torturais joyeusement les méninges à essayer de choisir un des Gardiens (ils sont tous supra-intéressants, je sais pas si je vais y arriver D8 Une suggestion?), j'en suis venue à me demander si tout le monde connaissait l'existence des Gardiens. Enfin, pour être plus claire, j'ai cru comprendre en relisant le contexte que les Gardiens se reconnaissaient entre eux quand ils se croisaient, et que tous savent, entre autres, que Regin s'est réincarné en Prince, que Brak est un noble, etc. Mais est-ce que les citoyens lambda le savent aussi? Ou est-ce que les Gardiens cachent un minimum leur nature? D'ailleurs, est-il possible que des citoyens prennent part dans l'"affrontement" entre les deux affilitions?

Merci d'avance pour vos réponses ♥

Oh, et puis je tiens à exprimer toute mon admiration face à ce forum au contexte si riche et si fouillé! (les détails sur la géographie et les langues parlées m'en ont mis plein les yeux! *O*). C'est vraiment un travail superbe, j'espère vous rejoindre bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Serah
Ephraïm Serah

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28
Carnet de Voyage : Ici !


MessageSujet: Re: Question juste pour vous   Question juste pour vous EmptyDim 10 Aoû - 16:08

Bonjour ! Tout d'abord merci pour ces beaux compliments, ça fait chaud au coeur ! Et tu as bien fait de répondre ici, tout comme tu aurais bien fait d'ouvrir un nouveau sujet, c'est pareil ! (sauf que là j'ai reçu un mail du coup je répond plus vite, haha !). ♥

Alors oui, en effet, les Gardiens sentent la présence leur semblable, ils la perçoivent si l'un est proche d'eux (donc, un gardien a vraiment fort peu de chances d'en surprendre un autre).

Les citoyens lambda ont plusieurs façons de voir la chose. Premièrement, les pouvoirs des gardiens sont plutôt connus de la population (sous des histoires et des légendes, entre autres) mais pas précisément. Les Gardiens sillonnent les terres depuis si longtemps que leur existence est connue, ainsi que leurs noms originels. Ils font partie de la religion (un peu comme si Jesus se pointait sur Terre, y a fort à parier qu'on le saurait vite).

Pour reconnaitre un gardien, il y a plusieurs façons. Tout d'abord le Gardien peut tout simplement l'annoncer (et le prouver) à sa famille, ses proches, etc. C'est le cas généralement des Gardiens nés dans la haute société, car ils gagnent ainsi beaucoup de pouvoir politique. Ainsi tout le monde sait que Regin, Brak, etc. sont là, et qui ils sont. En revanche d'autres peuvent faire le choix (Alvis, moi par exemple) de se cacher, pour x raison(s).

Ensuite, il faut savoir que le passage des souvenirs de l'âme dans le corps (quand le Gardien récupère ses souvenirs et ses capacités totales) est très douloureux, et peut durer parfois plusieurs jours ; c'est un fait connu par le monde. Ainsi, si votre enfant change de caractère brusquement, puis quelques années après se tord de douleur pendant quelques jours avant de produire des miracles (ou de fuguer), il est plus que probable que ce soit un Gardien ! xD
Enfin, Nidelhun et l'Eglise recherchent les gardiens (globalement pour utiliser leurs pouvoirs et leur influence), et sont donc particulièrement doués dans le fait de les répérer.

Les citoyens lambda ne prennent généralement pas position "pour" ou "contre" les gardiens en général, car ce sont après tout les fils de leur Dieu (religion omniprésente), et ce serait vraiment pas très malin de leur part. Cependant l'Eglise des Gardiens tend à favoriser les gardiens de l'Ordre, et Nidelhun, les gardiens du Chaos. Ce n'est pas la seule façon de prendre position à mon sens, car tout dépend du caractère. Tant que ça reste cohérent avec l'univers, les civils peuvent prendre position comme ils le souhaitent, indépendament ou non des organisations existantes.

Voilà ! J'espère qu'on te comptera bientôt parmi nous ! Tous les gardiens sont actuellement recherchés avec la même avidité (même si notre dernier nouveau voudrait bien voir son Gialar, que je ne rêve que de Regin et Heimdar et que Metsoni est absolument TROP mignone pour rester injouée).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
avatar



MessageSujet: Re: Question juste pour vous   Question juste pour vous EmptyDim 10 Aoû - 18:36

Merci pour cette réponse détaillée!

J'avoue que je n'avais pas totalement saisi à quel point le passage des souvenirs de l'âme était pénible, et globalement, j'ai les idées bien plus claires sur la statut des Gardiens ^w^
Après moult réflexion, je pense que mon choix va se porter sur Brak (Gialar et Regin m'ont longtemps fait de l’œil, mais je sais par expérience que je ne suis pas très douée pour jouer, sur le long terme, des personnages froids, désagréables et/ou aux tendances psychopathiques. Le caractère plus léger de Brak me permettra de contrebalancer le fait qu'il soit loin d'être un enfant de chœur, lui aussi 8D)
Je ne devrais pas tarder à m'inscrire! A très bientôt, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Une sourie
avatar



MessageSujet: Re: Question juste pour vous   Question juste pour vous EmptySam 27 Déc - 23:49

Une petite question : (bien que je me doute de la réponse, mais c'est pour être sure)

Est il possible d'incarner autre chose qu'un humain ? Moi je voulais jouer mickey ><

J'ai vraiment envie de rejoindre ce magnifique forum, mais je n'ai pas vraiment décidé mon futur personnage. où plutôt j'hésite entre plusieurs persos

Voilà. En espérant une réponse rapide de votre part Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Halli Mellisen
Halli Mellisen

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2014


MessageSujet: Re: Question juste pour vous   Question juste pour vous EmptyDim 28 Déc - 15:56

Si par autre chose qu'un humain, tu veux dire un être dont l'apparence n'est pas celle d'un humain, la réponse est non. Seuls des êtres à l'apparence humaine sont jouables.
Sinon, les gardiens, bien qu'ils possèdent l'apparence d'un humain lambda, ne sont pas vraiment 'humains'. Et il est aussi possible de jouer des mages.

Et si tu hésites entre différents persos, fais comme moi : tire au dé o3o

Voilà, en espérant que cela réponde à ta question,

Halli ~
Revenir en haut Aller en bas
Une sourie
avatar



MessageSujet: Re: Question juste pour vous   Question juste pour vous EmptyDim 28 Déc - 17:36

Merci ta réponse répond mon dieux quel répétition bien à ma question

Je pourrais pas jouer mickey D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question juste pour vous   Question juste pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question juste pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Prologue :: Administration :: Zone Invités-