Accueil
Membres
Groupes
Profil
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  MessagerieMessagerie  Déconnexion [ Yumeko ]Déconnexion [ Yumeko ]  
Messagerie
Connexion
Déconnexion
S'enregistrer
FORUM FERME

Les Gardiens, c'est fini ! Malgré tous nos efforts, le forum ne vit plus. Mais vous pouvez nous rejoindre sur Omenirea Nemuritori !

Partagez | 
 

 SEGANE Zéèv Sora - Rebelle Jahneti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Halli Mellisen
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: SEGANE Zéèv Sora - Rebelle Jahneti   Jeu 1 Jan - 16:33

Pour survivre, il faut parfois remettre en cause tout ce que l'on nous apprends.

Nom : Segane
Prénom : Zéèv Sora
Âge : 22 ans
Genre : Masculin
Avatar : Yuto de Yugioh arc v

Caractère :
Je nourris une haine sans borne envers le gouvernement de mon pays. Je ne supporte aucune autorité, le plus important pour moi, c'est ma liberté. Mon But principale est de libérer le peuple de Janheir. Normalement, je suis quelqu'un de très gentil et serviable, mais les évènements de mon passé m'ont obligé à me forger une personnalité plus combative et violente. J'ai donc enfermé ma véritable nature dans une "carapace" de haine. Mais rien n'indique que je ne pourrais pas m'ouvrir de nouveau aux autres. J'accepte l'aide de ceux en qui je peux avoir une confiance aveugle. Malheureusement, ma "transformation" de caractère m'a beaucoup renfermé sur moi-même. Du coup, déjà qu'avant je n'étais pas très bavard, maintenant, je le suis encore moins.
Classe Sociale : Peuple
Métier : Rebelle / criminel
Lieu de Naissance : Janheir
Affiliation : Je me bat pour le peuple de Janheir.

Physique :
Taille : Environ 1m64
Corpulence : N'ayant jamais mangé à me faim, je suis plutôt maigre.
Cheveux : J'ai des cheveux noirs et violets en pointes dressés vers l'arrière.
Yeux : J'ai les yeux noirs.
Signe(s) Distinctif(s) : Aucun hormis mes cheveux bicolore.
Style Vestimentaire : Je porte des vêtements plutôt sombres et abimés. Ma tenue se compose d'une chemise vert sombre abimée, un pantalon noir. Par dessus ma chemise, je porte un long manteau noir dont les manches sont déchirées et le bas est très abimé. Au niveau des accessoires, Je porte deux bracelets en cuirs, un collier également en cuir, et il arrive que je porte un masque et des lunettes de soudeur quand je dois "passer inaperçu" bien que mon visage soit déjà connu des autorités.



Histoire :
Je suis né dans une famille pauvre de Janheir. J'ai toujours vécu dans la pauvreté. Je suis le fils unique d'un couple de fermiers. Nous vivions très pauvrement. Toutes les récoltes de mes parents servaient à payer les impôts que le gouvernement demande. Mais plus le temps passait et plus les taxes et les demandes étaient lourdes si bien que très vite la vie à trois devenait presque intenable. Nous les "gens du peuple" n'avions pas notre mot à dire où nous étions immédiatement réprimandés. Malgré tout, mais parents m'ont toujours élevé dans la doctrine d'aimer son prochain et de servir l'ordre établis. Lors d'un voyage à la capitale, je devais avoir onze ans, pour vendre le peu que nous avions à vendre de nos récoltes, mon père et moi, croisâmes la route d'une escadron de l'armée gouvernementale. Pour leur "amusement', les soldats détruisirent nos produits, puis repartirent en nous avertissant ce que nous encourions si nous les suivions. N'ayant du coup rien vendu, mon père tenta le lendemain de voler un peu de nourriture et fut abattu par un soldat d'une flèche dans le dos en plein milieu de la place du marché sous mes yeux. Quand je suis rentré seul à la ferme, celle-ci avait subi un incendie et ma mère avait été dévorée par les flammes. Je me retrouvais donc orphelin à onze ans dans un monde hostile. Le meurtre de mes parents effaça la dernière trace de gentillesse en moi. C'est à partir de ce jour-là que j'ai décidé que je renverserais le gouvernement établi. J'ai vécu dans les décombres de la ferme, volant pour me nourrir, j'ai vécu caché pendant ces onze dernières années. Fuyant l'armée. Pendant ces onze ans, je me suis entraîné à me battre contre les soldats, même contre des magiciens. J'ai appris à manier l'épée avec un ancien soldat qui en avait marre de ce gouvernement corrompu. Très vite, je suis devenu aux yeux du gouvernement un criminel notoire, sans être l'ennemi public numéro un, j'étais un agitateur qui provoquait l'anarchie où il passait. Ma simple volonté de me battre contre le gouvernement arrivait parfois à déchaîner les foules. Mais la répression de l'armée réduisait beaucoup de civils au silence. Je n'ai jamais oublié les raisons qui m'ont poussé à devenir ce que je suis et je ne m'autorise pas à mourir avant d'avoir libéré le peuple de Janheir.
Pouvoir, Capacités Particulières & Magie :
Une grande maitrise de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Zéèv S. Segane
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 24
Localisation : Janheir
Carnet de Voyage : Entrez l'URL de votre Carnet de Voyage.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SEGANE Zéèv Sora - Rebelle Jahneti   Ven 2 Jan - 12:49

Et si votre seule chance de survie était de désobéir ?

   
Chronologie :
   [ ??/??/?? ] Rencontre dans les rues de Mordekhaï (Flashback)
   Feat. # Ephraïm Serah
   En cours

   [ Date Du RP ] Titre du RP
   Feat. # Nom des Participants
   Ecrivez donc un petit résumé du RP pour mieux vous en souvenir !
   
Ce qu'il faut savoir :

   En ce moment, Je suis à Janheir, poursuivis pour actes de rébellions envers le gouvernement

   
Je recherche :

  Tout type de RPs
   



Prénom & Nom
Décrire le lien


Prénom & Nom
Décrire le lien


Voici mon image en 100x100 :
Revenir en haut Aller en bas
 

SEGANE Zéèv Sora - Rebelle Jahneti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Sora, le retour
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» histoire pour une armée rebelle
» Mon lapin se rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Prologue :: Vie du Personnage :: Carnet de Voyage-