Accueil
Membres
Groupes
Profil
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  MessagerieMessagerie  Déconnexion [ Yumeko ]Déconnexion [ Yumeko ]  
Messagerie
Connexion
Déconnexion
S'enregistrer
FORUM FERME

Les Gardiens, c'est fini ! Malgré tous nos efforts, le forum ne vit plus. Mais vous pouvez nous rejoindre sur Omenirea Nemuritori !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Solveig V. Svensen
Solveig V. Svensen

Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 30
Carnet de Voyage : ICI


MessageSujet: Galerie de Solveig   Galerie de Solveig EmptySam 29 Nov - 15:15

Zou ! ♥
Je me lance dans une galerie de dessin !
Elle sera divisée en plusieurs parties en fonction des univers dans lesquels évoluent les personnages, avec, si besoin, des petites explications sur ces univers/races.
Tous les dessins exposés ici sont "safe", y'a pas de sujets sensibles. (si ce n'est que quelques torses d'homme, mais normalement c'est pas trop dérangeant.)
Les dessins sont normalement rangés dans chaque catégorie du plus vieux au plus récent.


Zelda

Les dessins présentés ici sont surtout pour mon forum basé sur Zelda, Ocarina of Time, où je dessine mes personnages, et ceux de certains des membres.

Elfes, Ondins et Nagas

Toutes les créatures imaginaires, les Ondins sont les équivalents masculins des Sirènes scandinaves et les Nagas sont des créatures mi-homme mi-serpent.
Pour les Elfes, il y a plusieurs races. Les Elfes Noirs, les Elfes des Neiges, les Elfes des Bois et les Haut-Elfes. Tous ont des particularités, aussi bien physiques que psychiques, et ne vivent pas au même endroit, mais ça serait bien trop long de tout expliquer ici. xD

Lumière et Ténèbres

Ce titre regroupe une partie des personnages de ma colocataire et moi, puisque nous sommes en train de créer une saga. Dans Lumière et Ténèbres, les Anges et Démons sont à l'honneur !

Azraôns

Ah, les Azraôns... C'est une race créée par ma coloc' et moi. Ils sont l'une des premières races de la Création, avec les Anges. Liés aux ténèbres et aux animaux, Dieu finit par demander aux Anges de les exterminer. Seul un petit groupe ressorti vivant de la tuerie, mené par Skaerin, l'actuel Roi. Ils habitent à présent sous la terre des Enfers.
Race d'apparence exclusivement masculine, chacun peut porter un enfant, et les deux parents le nourrissent au sein. Ils ont chacun une part animal et une part humanoide, et peuvent prendre une multitude de formes hybrides entre ces deux formes.
La société est basée sur la force, et il y a donc deux castes, les dominants et les dominés. Ils préfèrent la force brute à la magie, même si leur race n'est pas exempt de magiciens, reconnaissables par des lignes claniques brillantes.

Justice et Innoncence

De nouveau un nom de la saga que je fais avec ma coloc'. Cette fois, ce sont les humains et les habitants terrestres qui sont à l'honneur !



La galerie sera mise à jour assez souvent (j'espère, du moins) et je séparerai les nouveaux dessins par un saut de ligne ~
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, et à demander des explications/approfondissements sur tel ou tel sujet ! ♥


Dernière édition par Solveig V. Svensen le Mar 3 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Serah
Ephraïm Serah

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28
Carnet de Voyage : Ici !


MessageSujet: Re: Galerie de Solveig   Galerie de Solveig EmptyDim 30 Nov - 17:50

WOAAAAAAH *O*
C'est magnifiiiique !

J'aime beaucoup Archantès, je crois d'ailleurs que je l'avais déjà vu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig V. Svensen
Solveig V. Svensen

Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 30
Carnet de Voyage : ICI


MessageSujet: Re: Galerie de Solveig   Galerie de Solveig EmptyDim 30 Nov - 17:58

Merciii ! ♥
C'est étonnant que tu l'ais vu ailleurs, à part si c'est sur Deviant Art.
Moi en tout cas, je ne l'ai pas posté ailleurs. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Serah
Ephraïm Serah

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28
Carnet de Voyage : Ici !


MessageSujet: Re: Galerie de Solveig   Galerie de Solveig EmptyDim 30 Nov - 18:11

Sûrement sur Deviantart, j'y navigue souvent :'D
Je l'avais trouvé vraiment chouette, et je l'aime toujours :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie de Solveig   Galerie de Solveig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solveig, Père Supérieur de l'Eglise de Skaparen [FINIE]
» SVENSEN Solveig Vincent - Père Supérieur de l'Eglise de Skaparen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Epilogue :: Galerie des Artistes-