Accueil
Membres
Groupes
Profil
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  MessagerieMessagerie  Déconnexion [ Yumeko ]Déconnexion [ Yumeko ]  
Messagerie
Connexion
Déconnexion
S'enregistrer
FORUM FERME

Les Gardiens, c'est fini ! Malgré tous nos efforts, le forum ne vit plus. Mais vous pouvez nous rejoindre sur Omenirea Nemuritori !

Partagez | 
 

 IV. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Skaparen
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: IV. Groupes   Dim 6 Juil - 14:53

Groupe Non-Humain

Gardiens.



Gardiens
Les Gardiens sont au nombre de Treize. Ils ne sont pas humains, leurs pouvoirs sont impressionnants, et à vrai dire seul un Gardien peut véritablement en arrêter un autre. Leur première naissance remonte à bien plus de 1000 ans en arrière, et ils conservent les souvenirs de leur vies passées à chaque réincarnation - contrairement au commun des mortels. Ils possèdent ainsi les souvenirs de l'évolution des hommes, depuis au moins cinq mille années, les souvenirs précédents étant moins présents à leur esprit.

L'Ordre de Naissance originel, de l'aîné au benjamin : Regin, Astri, Heimdar, Gialar, Andavi, Falar, Etri, Ivaldi, Fenyr, Metsoni, Sindri, Brak, Alvis.

Bien sûr il s'agit de leurs noms originels et, s'ils s'appellent ainsi entre eux, ils utilisent également le nom que leurs parents leurs donnent à la naissance, et possèdent ainsi d'innombrables noms. Car bien qu'ils se réincarnent immédiatement après leur mort, leurs consciences ne s'éveillent qu'à partir de leur huitième année, et ils n'acquièrent leur mémoire et leurs pouvoirs qu'entre leur dixième et leur quatorzième année humaine. C'est ainsi qu'est née l'une des plus anciennes et sacrées des lois des hommes, communes à toutes les nations qui existent depuis l'aube des temps : tuer un enfant - et donc, potentiellement, un Gardien - est le plus grand des crimes jamais commis, et il s'agit d'un véritable sacrilège aux yeux de tous, même des plus enhardis criminels. Il est extrèmmement rare qu'un Gardien naisse parmi une famille de magiciens, et encore plus rare qu'il naisse parmi une famille qui a déjà un enfant-gardien ; mais ce sont des choses qui arrivent.

Les Gardiens sont des envoyés divins, des presque-dieux qui vivent parmi les hommes. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne sont pas là pour "servir le bien et apporter l'amour" mais pourvoient à l'équilibre. L'équilibre se produit lorsque le monde est habité d'autant de chaos et de haine que d'ordre et d'amour. Six Gardiens suivent le chaos, six autres suivent l'ordre, et le dernier, la Balance, maintient l'équilibre quand les forces penchent d'un côté ou de l'autre, ce qui fait de lui quelqu'un de très ambivalent qui peut se retourner contre un camp ou l'autre.

Entre eux, les Gardiens sont des Frères et des Soeurs, et ils ressentent un profond malaise, voire une tristesse immense quand l'un d'eux meurt - bien qu'il se réincarne presque instantanément. La mort d'un Gardien est quelque chose de relativement commun, malgré leurs pouvoirs, car ils ne sont pas immortels. Si leur apparence est humaine et banale jusqu'à leur pleine maturité (quatorze ans environ), ils vieillissent ensuite de manière très, très ralentie, et peuvent vivre jusqu'à deux cent ans - où ils possèdent l'apparence d'un humain âgé de 20 à 25 ans.


Dernière édition par Skaparen le Jeu 31 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaparen
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IV. Groupes   Dim 6 Juil - 15:00

Groupes Humains

Gardiens & Humains.



Nidelhun
Nidelhun est une organisation non-gouvernementale gigantesque, présente dans toutes les terres et toutes les nations. Son objectif principal est d'accumuler les pouvoirs des Gardiens pour contrôler le monde, et le diriger vers la bonne direction. Leur quète de pouvoir attire néanmoins certains Gardiens qui y voient une occasion de semer le chaos ou de tout ordonner à leur façon. Sa création remonte à des siècles, de sorte qu'elle est déjà bien ancrée dans les consciences de chacun.

La force, le courage, et la volonté sont favorisés au détriment du protectionnat et de la pauvreté. L'être humain idéal recherche le pouvoir et élimine ses adversaires. La confiance est toute relative dans leurs rangs, car tuer son supérieur pour prendre sa place est un acte tout à fait approuvé et commun.

Deux Cercles sont très connus dans le monde, bien plus que tous les autres : le Grand Cercle, composé des 7 dirigeants de Nidelhun, craint et respecté pour sa puissance dans le monde entier, et le Cercle des Messagers, dont la fonction est de transmettre les ordres et les informations vitales ; leur tenue sombre et le contenu de leurs messages a pourvu à leur offrir un surnom : les Cavaliers Noirs.
Les autres cercles sont :
- le Cercle des Combattants ; les 7 plus illustres de leurs guerries.
- le Cercle des Mages ; leurs 7 plus puissants mages.
- le Cercle des Illusions ; les espions, les recruteurs et les informateurs.
- le Petit Cercle ; contient toutes les autres recrues.

Leur quartier général, immense bâtisse en pierre au bord d'une falaise, se situe au sud-ouest du Royaume d'El'Traïan.

L'Eglise des Gardiens
L'Eglise est l'institution dédiée au culte des Dieux. Elle se divise cependant en deux parties, l'une tournée vers les Dieux et les Hommes, l'autre au service des Gardiens. La première est détaillée dans le sujet des Religions ( les membres de l'Eglise de Skaparen sont considérés comme Civils à l'exception du Haut Clergé ) ; c'est donc de la deuxième dont nous parlerons ici.

La seconde branche s'appelle l'Eglise des Gardiens. Composée en grande partie de mages et de combattants, elle compte également de très nombreux serviteurs en tout genre. Il n'y a aucune hiérarchie, bien qu'on considère généralement les recrues les plus anciennes comme supérieurs hiérarchiquement parlant. Ce sont les Chefs du Culte qui élisent les membres de l'Eglise des Gardiens parmi leurs fidèles. Leur serment est le suivant : Je suis la flamme sacrée dans les ténèbres, l'espoir dans le malheur, le guide sur la Terre. Je protègerais les Fils des Dieux par mon sang et ma foi, j'aimerais mon prochain comme mon fils. Je suis la lame écarlate d'un sang impie, le bouclier dressé devant l'ennemi, l'esprit aiguisé face au danger. De ce jour jusqu'à la fin de ma vie, je jure de servir et protéger les Gardiens de notre monde. On remarque cependant que l'Eglise tend à ne pas reconnaitre la fonction chaotique des six Gardiens voués à la destruction, et plus de 90% des membres n'envisagent pas l'équilibre comme un mélange d'ordre et de chaos, mais seulement d'ordre. Ainsi l'Eglise ne tend à satisfaire que les Gardiens bénéfiques, au détriment des autres.

Deux actes peuvent notament provoquer la condamnation à mort d'un membre de l'Eglise des Gardiens par le Culte lui-même : la désobéissance à un ordre des dirigeants (Chefs du Culte), si elle est avérée, et le meurtre d'un Gardien. D'autres actes, tels que la haute-trahison, peuvent également donner un Ordre d'Exécution. Les Ordres d'Exécution d'un membre de l'Eglise par l'Eglise sont transmis aux gouvernements et font partie des rares traités communs à tous les Pays. De plus, un membre de l'Eglise des Gardiens possèdent un passeport en métal qui lui ouvre toutes les frontières entre pays (il est libre de circuler où il le souhaite, indépendament de son pays d'origine).

L'Eglise des Gardiens désigne également un bâtiment, lieu sacré de pèlerinage, unique endroit où aucun homme ni Gardien ne ferait couler le sang. Il s'agit d'une immense tour, également nommée Tour de Monas. On dit qu'elle fut construite par les Gardiens eux-mêmes il y a des milliers d'années, mais aucun d'eux n'en a le souvenir. C'est avant tout un refuge béni, mais aussi un lieu de vie pour les prêtres qui l'entretiennent.

Enfin, le Quartier Général de l'Eglise des Gardiens, est un immense bâtiment moderne dans le centre de la capitale de la République de Paävet. C'est de là que partent les ordres que le Culte leur envoie.


Les Civils
Sont considérés comme "Civils" tous les humains qui n'entrent pas dans l'une des deux catégories ci-dessus, qu'ils soient agriculteurs, magiciens, soldats ou même Rois et Reines.
Revenir en haut Aller en bas
 

IV. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Prologue :: Administration-