Accueil
Membres
Groupes
Profil
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  MessagerieMessagerie  Déconnexion [ Yumeko ]Déconnexion [ Yumeko ]  
Messagerie
Connexion
Déconnexion
S'enregistrer
FORUM FERME

Les Gardiens, c'est fini ! Malgré tous nos efforts, le forum ne vit plus. Mais vous pouvez nous rejoindre sur Omenirea Nemuritori !

Partagez | 
 

 IMDENSEN Eleif - Gardien [Haine & Chaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Halli Mellisen
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: IMDENSEN Eleif - Gardien [Haine & Chaos]   Mar 25 Nov - 22:38

Le Chaos...

Nom : Imdensen
Prénom : Eleif
Âge : 79 ans
Genre : Masculin
Avatar : Hibari Kyôya de Kateikyoshi Hitman Reborn!

Caractère :
Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à dire sur Eleif ? Pleins de choses.
Ce qu'il montre devant le peuple et en publique est sa partie sympathique. Il parle à tout le monde, il a toujours un sourire discret sur son visage. Quand il part faire son devoir de soldat, toutes les personnes que Eleif connaît versent une larme pour lui. Sa face cachée, celle qui ne dévoile rarement est cruelle, sans remords et affreuse. Eleif ne l'a jamais dit, mais il préfère trahir les gens à l'amitié et est pour la déloyauté. Rappelez-vous que Eleif est la réincarnation de Fenyr, n'essayez pas de le faire changer.

Même si Eleif est cruel du fait qu'il soit la réincarnation du Gardien Fenyr, il porte quand même une certaine importance à sa sœur Elyona. Il portait de l'importance aussi à sa grande sœur décédée, Emily. Il a peut-être un esprit fraternel après tout.

Eleif est aussi un grand curieux. Rien ne le fera résister à l'aventure.
Classe Sociale : Peuple
Métier : Soldat
Lieu de Naissance : Paävet
Affiliation : Chaos & Haine

Physique :
Taille : 178 cm
Corpulence : Fenyr n'est pas gros, mais il n'est pas extrêmement fin. Il pèse 71 kg.
Cheveux : Ses cheveux sont noirs comme du charbon. Il sont lâchés et rarement brossés. Quelques mèches passent devant ses yeux.
Yeux :Assez petits. Ils sont verts et partent vers le brun.
Signe(s) Distinctif(s) : Il adopte souvent un air sérieux.
Style Vestimentaire :
Un t-shirt noir en-dessous d'une longue veste noir munie de sangles pour le haut, et un pantalon noir avec des bottines foncées pour le bas.



Histoire :
Ma tête me fait horriblement mal. Des souvenirs s'emparent de moi. Cruauté, trahison, morts, déloyauté, trop grande curiosité, tout y passe. Des larmes coulent sur mes joues. Toutes des horribles choses défilent dans ma tête. Je ne pouvais rien faire, à part devoir supporter ces souvenirs affreux. On m'avait expliqué l'histoire des gardiens, mais je ne savais pas qu'un d'entre eux allait se réincarner en moi. Maintenant, je vais vous raconter mes souvenirs, ceux du gardien.

Je m'appelle désormais Fenyr. Je suis le neuvième gardien. Le quatrième du Chaos. Je n'ai pas une histoire exceptionnelle à raconter. Meurtres, meurtres et meurtres, voilà ce qui peut me résumer. J'aime la trahison, la déloyauté et la cruauté. Je suis très curieux aussi. Je n'ai peur de rien. Enfin, si, mais je ne le montre pas. Je suis vieux. Très vieux. Je suis née il y a des millions et des millions d'années. Mon plus vieux souvenir date d'il y a... Cinq mille ans.

Je suis né une première fois à Paävet. J'ai toujours eu de tout comme père...Un père sympa, un bourreau, un chiant, un con, de tout. Des mères aussi, toutes aussi différentes les unes des autres. Des dingues, des fous, des intellos, des remarquables, enfin.

Je vivais une enfance normale. Une enfance de base. Toujours la même vie chiante. Toujours la même enfance. Toujours les mêmes cours, les mêmes profs, les mêmes amis. Toujours la même adolescence, toujours les mêmes actes. Rien ne changera.

Je suis Fenyr. Ou plutôt Eleif Imdensen, pour le moment. J'ai trop de souvenirs, trop de corps. Je revois toutes mes morts, qui se répètent sans cesse, je revois tout. Je me revois en train de sauver maintes et maintes fois ma sœur, Alvina. J'ai également sauvé Metsoni d'une mort certaine. Elle ne le sait pas, il le vaut mieux, d'ailleurs.

Eleif ! Eleif ! Ça va pas ?


Ma petite sœur venait de me "réveiller". Elle me secoua.

Tout va bien.



Lui dis-je d'un autre ton, plus sec que l'autre fois. Elle me regarda étrangement.

Tu n'es pas mon grand frère !



Je la regardait partir en courant. Ne pas la tuer. Pas elle, pas ma petite sœur chérie. Je l'aime trop. Mais peut-être que...Le gardien qui est en moi se réveille. Tout doucement. Trop tard. Je me levai. Je me dirigeai vers elle, un couteau en main. Un sourire se dessinait lentement sur mon visage. Ma sœur me regarda, les larmes aux yeux. Je plantai le couteau dans son cœur. Ma sœur est morte. Du sang jaillissait de l'endroit où j'ai enfoncé le couteau. Meurs. Souffre. Voilà ce que je pensais.  Un sourire, un sourire éclatant s'affichait de nouveau sur mon visage. Je n'avais plus peur de rien.

Dans les environs, on me recherchait. La police, surtout. Alors, j'ai fuit Paävet. J'attends, je regarde. Je fredonne une chanson où l'autre. J'attends qu'on me laisse partir. Qu'on me laisse tranquille.

Pouvoir, Capacités Particulières & Magie :
Fenyr possède le pouvoir de la télékinésie, la magie pouvant faire bouger les objets. Il utilise souvent cette magie. Cette magie lui permet de faire bouger des objets de tous types, et sans aucune limite de poids sans les effleurer.

Il possède un arc à flèches qu'il ne sort quasi jamais. Il pourrait s'en servir après tout, alors attention.
Revenir en haut Aller en bas
 

IMDENSEN Eleif - Gardien [Haine & Chaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2521] Pré-Tempête du Chaos
» My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Prologue :: Vie du Personnage :: Carnet de Voyage-