Accueil
Membres
Groupes
Profil
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  MessagerieMessagerie  Déconnexion [ Yumeko ]Déconnexion [ Yumeko ]  
Messagerie
Connexion
Déconnexion
S'enregistrer
FORUM FERME

Les Gardiens, c'est fini ! Malgré tous nos efforts, le forum ne vit plus. Mais vous pouvez nous rejoindre sur Omenirea Nemuritori !

Partagez | 
 

 MELLISEN Halli - Gardien [ Haine & Chaos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ephraïm Serah
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21
Carnet de Voyage : Ici !

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: MELLISEN Halli - Gardien [ Haine & Chaos ]    Sam 13 Sep - 10:18

"Tous parlent de chaos, quand je parle d'évolution." Etri

Nom : Mellisen
Prénom : Hali
Âge : 22 ans
Genre : Féminin
Avatar : Volonté des abysses de Pandora Hearts

Caractère :
Que voulez vous savoir sur Halli ? Si vous vous intéressez à la facette qu'elle montre au monde, sachez que la noble sommariie est une charmante demoiselle, faisant attention au moindre détail, et connaissant les règles de la noblesse. Mais ce n'est pas une fillette manipulable, et les choix qu'elle est amenée à faire sont engendrés par de très nombreuses raisons. Et si vous croyez la faire danser dans la paume de votre main, rappelez-vous juste qu'elle est Etri, et qu'en terme de manipulation, elle a bien plus d'expérience que vous. La demoiselle est douce, et apprécie les jolies choses.

Maintenant, allons la voir à l'abri des regards indiscrets. Ses goûts ne changent pas, mais son comportement si. Elle est grossière, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Et si vous venez à l'énerver, sachez qu'elle risque de se détendre en vous faisant inculquer des mélanges de poisons de son cru .... non mortels, évidement. La plupart du temps, du moins. Elle est violente envers ceux ou celles qui se dressent contre elle, mais de même, elle est extrêmement généreuse envers ceux qui lui sont loyaux. D'ailleurs, le corps du dernier qui l'a trahie n'est toujours pas remonté à la surface.

Halli accorde une grande importance à la famille. Et pour elle, cela ne désigne pas forcément les personnes liées par le sang. Elle adorait son défunt petit frère, Nils, qui fut emporté par la maladie. De même, elle apprécie grandement sa suivante, Erika, qu'elle a recueillie il y a cinq ans, ainsi que ses deux hommes à tout faire, Jonas et Julius, fils de membres fidèles du réseau qu'elle avait à sa précédente incarnation. Elle les a connu petits, et ils ont une dizaine d'années de plus qu'elle. Elle cherche de nouveau à étendre son réseau, pour pouvoir être informée, dans un premier lieu, et influencer le monde, dans un second temps.

Autre chose Etri est une perverse, qui adore voir souffrir quiconque se met sur son chemin. Elle jouera avec la personne, la poussant à ses limites, physiques et mentales. Rien ne la satisfait plus que de voir quelqu'un qui lui a posé problème réduit à l'état de loque sans volonté. Mais elle essaye néanmoins de ne pas impliquer les femmes et les enfants proches de ses victimes, ces derniers n'étant pas coupables.
Classe Sociale : Noble
Métier : Duchesse
Lieu de Naissance : Sommar
Affiliation : Moi, et le chaos

Physique :
Taille : 1m52
Corpulence : Halli est une demoiselle assez menue. Elle n'a pas le moindre complexe par rapport à son corps, le trouvant parfait pour mener à bien ses noirs désirs. Qui suspecterait une si mignonne jeune femme d’œuvrer pour un monde ravagé ?
Cheveux : La demoiselle a de long cheveux gris, aux reflets bleutés, lui descendant jusqu'aux genoux, sur l'arrière. Parmi ces cheveux, on peut voir deux tresses assez fines. Les mèches de devant, plus courtes, encadrent son visage de manière assez désordonnée. Deux mèches remontent de chaque côté, à l'horizontal, pouvant rappeler des oreilles d'animaux.
Yeux : De grands yeux violets sont présents au milieu du visage de la duchesse. Son regard fait beaucoup plus sage que son apparence.
Signe(s) Distinctif(s) : Elle a toujours un petit sourire sur les lèvres, qui dissimule ses émotions.
Style Vestimentaire : Des robes. Elle adore les robes. Et dans tous les gens ! Et toutes les couleurs, même si sa préférée est la couleur de ses cheveux. Sa tenue préférée est celle présente sur son avatar.



Histoire :
Tu te roules en boule. Tes mains se posent de part et d'autre de ta tête. Tu ne comprends pas ce qui t'arrive. Les larmes coulent le long de tes joues. Tu as peur. Tu te souviens avoir éprouvé du plaisir à voir quelqu'un souffrir, la veille. Cela te terrifie. Tu es cachée sous ta couette. Tu as trop peur pour sortir de ta chambre. Personne ne t'a parlé de quelque chose comme ça. On t'a parlé de contes, mettant en jeu des magiciens, les majestueux gardiens de l'ordre luttant contre les terribles gardiens du chaos. On t'a parlé des nobles, et de ce à quoi tu devras faire affaire quand tu auras grandi. Mais personne ne t'a dit que tu subirai ce que tu vis en ce moment. Tu as l'impression d'être quelqu'un d'autre. En plus de celle que tu es. Comme si quelqu'un 'fusionnait' avec Halli. Et tu es terrifiée par ce changement, par ce qu'il signifie. Cela te rappelle un élément de tes contes. Et tu ne voulais pas que cela t'arrive. Tu as refusé que quiconque rentre dans ta chambre .... Tu ne veux pas que les servantes te voient dans cet état.
Un petit grincement. La porte qui s'ouvre. Tu reconnais les petits pas qui s'approchent de ton lit. Tu ne veux pas qu'il te voit triste. Tu ne veux pas qu'il soit triste. Tu sens ton drap se faire légèrement tiré sur le côté.

Halli ? Tu vas pas bien ?
Tu essuies tes larmes. Tes sentiments envers le petit garçon à côté de ton lit n'a pas changé. Tu as beau avoir apprécié la violence gratuite à laquelle tu as assisté, et avoir ressenti l'envie d'écraser la simple populace grâce au pouvoir de ta famille .... Tu soulèves la couette, et tourne un regard doux vers le garçon, tout en souriant. Ta main va se poser sur les cheveux du petit noble qu'ils caressent.

Ne t'inquiète pas Nils, tout va bien.....
Il ne dit rien. Toi non plus. Il monte dans ton lit, et se couche à ton côté, en te serrant dans ses petits bras. Ton sourire reste sur ton visage, et tu continues de jouer avec ses mèches.

Je te protégerais, grande sœur !
Un léger rire quitte ta gorge. La simple présence de ton frère suffit à t'apaiser. Tant que tu es avec lui, tu pourras affronter tout ce que la vie t'apporte. Pour sa sécurité, à ton ange, tu es prête à tout ....



Tu es rentrée dans ta chambre. Tu avais déjà quelques migraines la veille. Et tu espérais que ça passerait. Mais ce n'est pas le cas. On échappe pas à son destin. Tu te jettes sur ton lit, alors que des images datant de décennies, de siècles se mettent à défiler devant tes yeux. Tu étais destinée à vivre cela. Tu ne peux échapper à ton héritage millénaire. Et Nils n'est plus là pour te réconforter. La maladie te l'avait enlevé il y a un an de cela.

Une lame te tranche la gorge, tu t'effondres sur le sol. Tu sens la flèche te percer le coeur, alors que ton visage croise celui d'un de tes frères. La douleur te traverse une nouvelle fois. Tu cries. Le poison se répand dans tes veines, la vie t'es ôtée une fois de plus. Tu es à la tête d'un groupe d'assassins, et tu enfonces ton épée dans les corps d'une de tes sœurs. Des larmes coulent le long de tes joues, alors que la vie la quitte. Ainsi que sur ton lit, alors que toutes les vies que tu as déjà vécues te reviennent.

Trois jours durant, tu restes enfermée, ne laissant personne rentrer. Tu sais qui tu es. Tu es Halli, une noble sommariie. Tu es Etri, la gardienne cherchant à apporter le chaos. Non, l'évolution comme tu le dis. Le chaos est source de progrès. Tu te relèves. Tes yeux sont rougis par les larmes et le manque de sommeil. Ta robe est froissée, mais cela ne te dérange pas. Tes parents ont déjà compris ce qui t'arrivais. Tu n'es pas la première à vivre cela dans la noblesse. Récemment, l'héritier du trône traïade s'était éveillé en tant que gardien. Et pas n'importe lequel, l'aîné, Regin. Tu sors de ta chambre, faisant claquer les portes. Tu rentres dans le salon, et lève un regard vieux de plusieurs millénaires vers les parents d'Halli. Tes parents.

Je suis de retour dans la partie.
Tu as beaucoup à faire. Tu n'as plus le moindre réseau. Les membres du précédent se sont dispersés, et tu vas avoir du mal à les recontacter. Mais cette fois-ci, tu as les fonds. Tu as des plans, pour l'avenir. Beaucoup de plans. Et une vengeance à accomplir. Il t'avait torturé parce que tu avais osé le défier. Tu avais souffert. Et pour ça, il devra payer. Tout prince qu'il est.

Tu te retournes, et quitte le salon, retournant à la chambre. Les lourds battant claquent derrière toi. Duchesse Halli. Tu aimes bien le titre. Et il sera tien. Ainsi que les ressources de tes parents. Tu n'es pas pressée. Tu as tout le temps qu'il te faut pour amener le renouveau en ces terres. Et puis, ce n'est pas ton genre, les choses trop rapides. Tu aimes bien prendre ton temps.



Tu sors de ta chambre, laissant la jeune servante que tu avais récupéré dans la rue la nettoyer. Tes deux gardes du corps, que tu connaissais durant ta précédente incarnation te rejoignent avant que tu n'arrives à l'entrée. Tu as de nouveau un réseau d'informations. Il est encore petit. Quelques marchands qui n'étaient pas contre quelques pierres de plus, contre de loyaux services. Mais il faut que tu l'agrandisses, et pour ça, il va falloir que tu bouges. Ça va être moins facile qu'avant, pour te déplacer, vu ton statut. mais tu vas y arriver. Tu ne peux pas rester chez toi à rien faire ! Ta main caresse la ceinture présente sous ta robe à laquelle sont accrochés tes flacons et ta dague. Ça peut toujours servir, de quoi te défendre.

Il va vraiment falloir que tu voyages, si tu veux retrouver un réseau digne de ce nom. Je pense que ça ne saurait tarder, te voir partir pour un autre pays, à rassembler partisans et simples informateurs.

Pouvoir, Capacités Particulières & Magie :
Etri possède une capacité assez singulière, est pouvant être utilisée dans des occasions aussi diverses que variées. Elle est capable de parler dans la tête des gens. Et ce, à différentes intensités. Ça va du simple murmure qui vous fait croire à une hallucination, au cri qui vous fait croire que votre texte va exploser. Et puis, vu les gammes de voix sur lesquelles elle peut vous parler, je vous assure que vous préfériez devenir fous que devoir la supporter longtemps. De toute façon, le second entraînera le premier ~
Elle est aussi capable de 'marquer' des personnes pour que ces dernières puissent lui répondre.

Ah oui, elle utilise aussi des poisons, principalement des paralysants ou des décoctions faisant souffrir, mais sans tuer. Elle se balade toujours avec les antidotes des poisons qu'elle a sur elle.

Elle possède aussi une dague en acier damasquiné. Et elle sait s'en servir, donc faites attention à où vous mettez les mains !


Dernière édition par Ephraïm Serah le Mer 17 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halli Mellisen
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MELLISEN Halli - Gardien [ Haine & Chaos ]    Lun 15 Sep - 20:13

Une nouvelle vie de douleur .....

Chronologie :
[ Date Du RP ] Titre du RP
Feat. # Nom des Participants
Ecrivez donc un petit résumé du RP pour mieux vous en souvenir !


Ce qu'il faut savoir :

Halli n'est pas la personne la plus saine que vous pouvez croiser, mais ne vous inquiétez pas, elle tient à son image publique. Et puis, tant que vous vous ne vous êtes pas attiré ses foudres, vous ne risquez rien de sa part.

Je recherche :

Tout. Je suis pas difficile. Après, il faut voir au cas par cas pour les contextes etc ~
Revenir en haut Aller en bas
 

MELLISEN Halli - Gardien [ Haine & Chaos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2521] Pré-Tempête du Chaos
» My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Prologue :: Vie du Personnage :: Carnet de Voyage-