Accueil
Membres
Groupes
Profil
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  MessagerieMessagerie  Déconnexion [ Yumeko ]Déconnexion [ Yumeko ]  
Messagerie
Connexion
Déconnexion
S'enregistrer
FORUM FERME

Les Gardiens, c'est fini ! Malgré tous nos efforts, le forum ne vit plus. Mais vous pouvez nous rejoindre sur Omenirea Nemuritori !

Partagez | 
 

 Pensionnat Immortalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ephraïm Serah
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 22
Carnet de Voyage : Ici !

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Pensionnat Immortalia   Dim 31 Aoû - 0:27


Pensionnat Immortalia


O
n m'a toujours raconté les vieilles légendes comme des histoires sans fondement. Juste des glossolalies inventées par les peuples anciens pour se rassurer par rapport à la foudre ou aux crues du Nil. Ces récits qui ont fondé nos cultures, ce ne sont, pour la plupart des gens, rien de plus que des mythes. C'est ce que je pensais en débarquant ici, à Immortalia. C'est ce qu'on pensait tous. On ne se doutait pas de grand-chose, en fait. On pensait avoir droit à des cours à la jocrisse, des profs, des souvenirs de lycéens, nos premières histoires d'amour et d'amitié. On a eu droit à tout ça. Et en plus, on a eu droit à un dieu. Se faire posséder ?


Immortalia est un tout jeune forum, ayant ouvert le 7 juillet 2014. C'est un RPG de type manga, qui se base dans un pensionnat. Mais attention, pas n'importe lequel ! Là-bas, les élèves sont possédés ! Par des dieux antiques. Si, si ! Comme le forum est encore tout jeune, nous comptons pour le moment ... membres pour ... messages, mais tout ça va vite ! Tout ce beau monde essaye de découvrir ce que le Directeur essaye de faire avec ses vieux dieux, et pour ça, le staff composé de Théo, Ashton et Jaime veille !

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensionnat Immortalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voix pour mon premier film : Pensionnat
» Mon sim enfant ne peut pas allé en pensionnat !!!
» Nos partenaires
» Fiction "FPL en pensionnat chez PL"
» Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Prologue :: Administration :: Zone Invités :: Partenariat-