Accueil
Membres
Groupes
Profil
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  MessagerieMessagerie  Déconnexion [ Yumeko ]Déconnexion [ Yumeko ]  
Messagerie
Connexion
Déconnexion
S'enregistrer
FORUM FERME

Les Gardiens, c'est fini ! Malgré tous nos efforts, le forum ne vit plus. Mais vous pouvez nous rejoindre sur Omenirea Nemuritori !

Partagez | 
 

 Sayed Elravim [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sayed Elravim
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sayed Elravim [Terminé]   Lun 4 Aoû - 23:19

Nul ami tel qu'un frère , nul ennemi comme un frère

Nom : Elravim
Prénom : Sayed
Âge : 22 ans
Genre : Masculin
Avatar : Kylin Zhang de Daomu

Caractère :
La première chose qu'on pense du Prince en le voyant, c'est à son frère. Malheureusement pour lui, les gens ont tendance à l'associer à cet homme machiavélique qu'est Zain. Son regard est bien souvent froid et trop sérieux, du moins lorsque le Prince parle publiquement ou s'adonne à ses obligations. Il a le charisme et la prestance d'un bon empereur même s'il ne le sera jamais. Beaucoup plus mesuré et diplomate que son aîné, il n'aime pas prendre de décisions à la légère surtout pour les choix importants. Il se montre toujours très droit et digne dans ses décisions et dans la vie courante. On le décrit comme quelqu'un de fort et loyal, surtout au combat, ses amis prétendent même qu'il a plaisir à se battre, ce qui n'est pas entièrement faux. Le garçon est doué en ce qui concerne l'art de la guerre.

Ses proches et quelques amis savent qu'au-delà du Prince, il y a surtout un homme. Un garçon chaleureux et souriant.. un peu grande gueule sur les bords aussi. Il n'est pas prétentieux pour un sous ni même orgueilleux, à croire que vivre avec son frère en a fait le parfait inverse. C'est un bon ami, mais un bon ennemi également. Le garçon se trouve être rancunier, si on le trahit on ne le fera qu'une fois.. il n'offre pas sa confiance deux fois et il lui faudra beaucoup de temps avant de pouvoir pardonner une faute, c'est peut-être son seul défaut d'ailleurs, ça, et son esprit guerrier. Il est par moment trop téméraire, même si la tactique et le stratège sont des talents qu'il exerce à merveille, il lui arrive par moment de simplement foncer dans le tas. Comme ça, sans subtilité ni délicatesse.. il en est de même pour ses mots.. Il sait les mesurer quand il le faut, mais il oubli par moment de se montrer patient, ça ne le rend que plus humain.

Avec les personnes proches de lui, il se montre affectueux, et même un peu plus sentimental. Il oubli son rôle de Prince et son statut de Général pour s'ouvrir un peu plus et exposer ses faiblesses. Il n'en a pas honte, il est très conscient de n'être qu'un homme parmi tans d'autres, avec ses défauts et ses faiblesses, mais ce n'est pas pour autant qu'il le cri sur tous les toits. Non, il préférera se confier à quelqu'un qu'il juge capable de l'écouter et de comprendre sans jugement ni préavis.

Finalement, c'est quelqu'un de très commun.

Classe Sociale :  Haute Noblesse.
Métier : Prince cadet d'El'Traïan, général.
Lieu de Naissance : El'Traïan
Affiliation : El'Traïan

Physique :
Taille : 1m82
Corpulence : Un corps musclé témoignant de ses nombres années de combats et d'entrainements.
Cheveux : Noir, tombant légèrement sur sa nuque et sur son visage.
Yeux : Gris, avec un léger reflet ambré.
Signe(s) Distinctif(s) : Un tatouage  sur le coté gauche du torse qui s'étend jusqu’à son épaule et dans on dos. Une cicatrice profonde marqué à la hanche et en bas du dos.
Style Vestimentaire :
Appartenant à la famille Impériale, Sayed porte toujours d’élégante tenues reflétant sa position et l'influence de sa famille. Des tissues précieux et délicat dans la plupart tu temps. Quand il n'est pas en vêtement civils, il porte généralement l'uniforme de l'armée, tout aussi noble et élégant. Il est également toujours munis d'un sabre qui ne le quitte que rarement.



Histoire :
Sayed est un prince, mais avant cela, c'est un frère. Il est né en l'an 3146 lors du premier moi d'été. C'était un matin calme et ensoleillé, un matin idéal pour faire ses premier pas dans le monde, car à peine l'enfant été né qu'il était déjà promis à un avenir spécial. Il était prince, le deuxième de cette famille impériale, avant lui vient Zain âgé seulement de deux ans.

L'enfance du jeun garçon fut bercé par l'amour. En tans que Prince, il bénéficiait d'une situation privilégiée et avait accès à une éducation rigoureuse et fournit, mais au-delà de ça, il était aimé de ses parents et de son frère. Malgré son jeun âge, Zain prenait son rôle d'aîné très au sérieux. Il était son modèle, il le protégeait de tout, le guidait et ce faisait même gronder à sa place lors de leurs bêtises communes. Jamais petit garçon n'aurait pu espérer meilleur grand-frère que lui.

Les années s'écoulèrent paisiblement jusqu'à ses six ans, années qui marqua le début du changement et la fin de l'idylle qu'était sa vie. Son frère avait changé.. une nuit a suffit pour le rendre plus hostile et distant. Ses regards étaient plus cruels, plus méprisants et son sourire qui, d'ordinaire, n'était que douceur et sympathie, s'était transformé en mépris arrogant même envers lui, son petit frère. Sayed était quelque peut troublé par un tel changement de comportement, personne ne semblait vraiment comprendre pourquoi et tout fut simplement classé comme "caprice", un Prince qui venait de comprendre sa position de Prince et tout ce que cela pouvait impliquer, mais malgré le changement toujours présent chez Zain, Sayed le considérait toujours comme son modèle. Leur relation avait évolué, maintenant, c'était lui qui se faisait punir, c'était eux qui déclenchaient les disputes et même si les actes de son aîné ne lui convenaient pas toujours, Sayed avait toujours été le gentil petit frère suivant les traces de son modèle.

Il fallut attendre quatre années de plus pour comprendre véritablement ce qui s'était réellement passé. Zain était âgé de douze ans à cette époque, un jour, le garçon ce réveilla avec une douleur insupportable, un tel supplice qu'il en venait à hurler des heures entières. Sayed qui ne comprenait pas ce qui se passait, pensait d'abord que son aîné était en proie à une maladie incurable, mourant, presque à l'agonie... ce calvaire dura des jours entiers.. et quand il eut enfin pris fin, Zain avait définitivement disparu. Sayed n'avait pas vraiment compris ce qui se passait.. Le mot gardien lui parvint, mais il n'arrivait pas à comprendre ce que son frère était devenu.

Oui, il avait changé, son regard n'avait plus les reflets innocents de l'enfance, ni même la lueur étincelante de la curiosité. Sayed pouvait clairement y voir de la maturité, au-delà de ça même. Il était devenu un homme, peut être même plus, il savait un nombre incroyable de choses, à croire qu'il avait déjà vécus mille ans.. depuis ce jour, leur relation ne fut plus jamais la même. Sayed n'avait que dix ans, que pouvait il bien faire pour intéresser ce frère qui ne l'était plus? Rien, il essayait toujours de le suivre malgré l'ignorance et le désintérêt du nouveau "Prince Gardien". Les années passèrent, Sayed dut se faire à l'idée de n'être qu'un étranger de ce tyran méprisant qu'était devenu son héros, mais malgré ça, il restait Prince, il avait des responsabilités, même s'il ne régnerait jamais, il n'en restait pas moins un membre de la famille impériale. Il fut entraîné aux rudiments de la guerre dés son plus jeune âge. Entrainement militaire, stratégique et physique. A défaut de modèle à suivre, il allait en devenir un. On voyait en lui la part d'humanité que n'avait pas son frère, ou trop peu souvent. Il opérait à l'ombre de son aîné, tenant de se montrer plus diplomate et mesuré que la montagne de caractère qu'était Zain.

L'adolescence du jeun Prince fut animée d'entraînements, de combats et de défis. Il allait au -delà de ce qu'on attendait de lui, peut être que quelque part il cherchait simplement à rattraper son frère, à se mettre à sa hauteur, à lui prouver sa valeur, lui qui n'avait d'yeux que pour un obscur inconnu. Il avait l'espoir fou qu'ils redeviennent ces gamins d'autrefois, un espoir ridicule et futile.. mais un espoir quand même.

Rapidement, la guerre éclata entre les royaumes. El'Traïan avait toujours été une grande puissance politique au sein du monde, c'est donc naturellement que la guerre s'installa en son sein. Zain était maintenant adulte, il l'avait toujours été.. c'est pour cela qu'il prit place au sommet du trône à la droite de leur père. Ses conseils étaient pertinents et avisés, à vrais dire il avait même plus d'expérience que son propre géniteur et ne lésinait jamais à lui rappeler.. lentement, il prit sa place aux commandes de l'empire ainsi que des armées, menant son pays à la victoire et à la gloire. Sayed était un jeun adulte quand la guerre débuta, même s'il était Prince, il avait toujours tenu à prendre part à toutes les batailles, quitte à mourir comme n'importe quel autre citoyen de ce pays, c'est surement ce qui rendait son image plus humaine et conciliante que son frère.. Sayed était un homme comme eux. La guerre eut raison de ce qui lui restait d'innocence, forgeant le garçon en un homme fort et valeureux, il était devenu général des armées, au service de son frère.. encore et toujours.

La guerre perdura encore et encore.. des années durant. Sayed s'était toujours montré présent pour son pays, servant son frère et la couronne de façon volontaire même si certaines décisions de son frère ne lui convenaient pas. Il essayait de lui tenir tête quand il jugeait ses actes trop cruels ou simplement inutile. Il était le seul à ce le permettre, il était le seul qui pouvait soutenir le regard de Zain sans faiblir. Même si cet homme n'était plus le gamin d'autrefois, il restait son frère, il restait son sang. On ne pouvait pas vraiment lutter contre ça.
La fin de la guerre ce solda par la défaite du royaume de Messlim, la bataille pour la victoire fut une des plus difficiles et dévastatrice, le peuple de Messlim était réputé pour ses soldats. Sayed avait pu le constater de ses yeux en affrontant le Prince régent du Royaume. Un homme à sa mesure, un homme comme lui. Proche de son peuple et de ses hommes, suant sang et eau pour la victoire de sa patrie. C'est sur un champ de bataille qu'il croisa le fer avec ce dernier. Un combat qui resterait gravé dans sa mémoire et sur son corps. Sayed fut grièvement blessé, mais son ennemi lui, était mort. Il n'a que peu de souvenirs de ce jour-là, les batailles lui semblent flou, la mort du Prince ennemis également, mais il l'a fait. Il devait le faire, car c'est ainsi qu'était fait la guerre, d'horreurs et de tourments, de victoires et de défaites.. C'était lui ou son ennemi. Il avait choisi de vivre.

Aujourd'hui, la guerre a pris fin, Messlim rendit les armes face à El'Traïan. En guise de garanti, Zain jugea utile de prendre la Princesse et le jeun prince de Messlim comme "otages". Prisonniers d'une guerre que personne ne désirait mis à part ceux trônant sur leurs sièges... Sayed pensait que sa vie reprendrait son cours normal, encore fallait il qu'elle soit ainsi.. mais son frère en décida autrement. Une fois de plus il n'écouta que sa propre raison et offrit une femme à Sayed. Une future épouse plutôt inattendu étant donné que c'était la Princesse en personne. Un mariage arrangé.. un mariage qu'il ne voulait pas.. Son frère en était conscient, c'était sa façon de le punir de tous les affronts qu'il ose lui faire.. ou peut être que ça l'amusait simplement... Sayed dut se résoudre à accepter, on ne lui demandait pas vraiment son avis de toute manière et après mûre réflexion, la Princesse était peut-être plus en sécurité à ses cotés qu'auprès de son frère, ça.. il en était convaincu.

Pouvoir, Capacités Particulières & Magie :
Il n'a pas de pouvoirs ni de magie.
Sa seul capacité particulière est son habileté aux combats. Il est formé pour manier tout type d'armes de guerres, spécifiquement les lames et le combats rapproché. C'est aussi un bon stratège de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Serah
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21
Carnet de Voyage : Ici !

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sayed Elravim [Terminé]   Sam 9 Aoû - 0:05

Félicitations, tu es validé ! Notre petite princesse a enfin son fiancé, vous pouvez désormais roucouler sans fin !

Ta fiche de relation se trouve ici : Sayed Elravim ; tu peux désormais la compléter ! A très vite en jeu !


Living Again. And Again. And Again.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sayed Elravim [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Prologue :: Vie du Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-