Accueil
Membres
Groupes
Profil
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  MessagerieMessagerie  Déconnexion [ Yumeko ]Déconnexion [ Yumeko ]  
Messagerie
Connexion
Déconnexion
S'enregistrer
FORUM FERME

Les Gardiens, c'est fini ! Malgré tous nos efforts, le forum ne vit plus. Mais vous pouvez nous rejoindre sur Omenirea Nemuritori !




Royaume de Gizmeth

Pas de nouveaux messages
La capitale. Cette ville n'a qu'un atout : sa position près de l'embouchure de Meital, lui permettant de commercer par la mer, et via le fleuve. Son port est en effet le plus grand du royaume. Les décisions importantes concernant le royaume y sont prises, et nombreux sont les familles nobles y possédant un manoir. Assez fréquemment, les dirigeants de la cité réorganisent des festivités, utilisant les nombreux stades et théâtres, afin de divertir leur public. Ces festivités attirent des nobles d'autres états.

Sujets 0 || 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Surnommée le Rempart.C'est la plus grande ville à proximité de la frontière avec Messlim. Elle est connue pour ses murs dits infranchissables entourant le cœur de la cité. On raconte, que c'est l'une des rares villes n'étant jamais tombée aux mains de l'ennemi, depuis le début de la monarchie. Un labyrinthe de souterrains parcourt le cœur de la cité, reliant toutes les structures clés de cette dernière. Les plans complets de ce labyrinthe ne sont connus que de quelques personnes très influentes au cœur de la cité. Dans ce labyrinthe, des cellules sont présentes.

Sujets 0 || 0 Messages
Pas de nouveaux messages
A l'origine, l'emplacement sur lequel se dresse la cité n'était qu'un lieu de rassemblement pour les marchands, de par son emplacement. Puis des personnes ont eu l'idée de s'installer à cet emplacement, pour tirer partie de la rivière, afin de pouvoir irriguer des champs. Et ainsi est née cette cité, dont la majorité des activités vient des marchands qui y passent, mais une grande partie provient aussi des agriculteurs, travaillant aux alentours de la cité. On raconte que nombre d'innovations concernant l'agriculture sont nées dans cette ville.

Sujets 0 || 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Ville où la verdure est omniprésente. On dit qu'elle sert de lieu de villégiature à nombres de personnes puissantes dans l'empire. Dans, le royaume, ses ports ne sont inférieurs qu'à ceux de la capitale, et sa position en fait une partenaire de choix pour les échanges avec Paävet.

Sujets 0 || 0 Messages
Pas de nouveaux messages
C'est le fleuve coupant Gizmeth en son centre. Nombreux sont les voiliers circulant sur ce fleuve, principalement pour le transport de marchandises.

Sujets 0 || 0 Messages
Pas de nouveaux messages
C'est le nom donné aux étendues de terre, en grande partie cultivées, s’étendant autour de Ravit. Ces dernières servent à la production de la majorité des denrées alimentaires consommées dans le royaume. Cette appellation a été étendue à toute la partie cultivée du royaume : toute la partie se trouvant au-dessus du Meïtal.

Sujets 0 || 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Cette île abrite la ville de Gania. Elle est connue comme étant une île où il fait toujours beau (bien que ce ne soit aps vrai), et est un lieu de villégiature apprécié. L'île est aussi cultivée pour un fruit orange, dont le jus est fort apprécié, dans le royaume de gizmeth.

Sujets 0 || 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Nom donné à l'espace présent sous le Meïtal. Cette partie du royaume est en grande partie couverte par des bois, plus ou moins denses. On y trouve les maisons de chasse des nobles, ainsi que de nombreux petit villages, vivant de manière assez paisible

Sujets 0 || 0 Messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: