Accueil
Membres
Groupes
Profil
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  MessagerieMessagerie  Déconnexion [ Yumeko ]Déconnexion [ Yumeko ]  
Messagerie
Connexion
Déconnexion
S'enregistrer
FORUM FERME

Les Gardiens, c'est fini ! Malgré tous nos efforts, le forum ne vit plus. Mais vous pouvez nous rejoindre sur Omenirea Nemuritori !




L'Histoire : Le Continent

Pas de nouveaux messages
La République de Paävet est une alliance d'îles souhaitant conserver leur indépendance vis-à-vis des autres pays. Certaines sont si petites qu'elles ne figurent même pas sur les cartes. L'île Principale d'Althing, concentre la plus grosse activité. Elle reste à l'écart des problèmes de ses voisins et joue de ses alliances et de sa position géographique pour ne surtout pas entrer en guerre.

Sujets 1 || 8 Messages
Pas de nouveaux messages
Sommar est le plus pauvre des six pays, sans richesse minière pour remplir ses caisses et très peu urbanisé. Le peu de richesses qu'il possède, du moins, que les nobles et bourgeois possèdent, vient des textiles, très réputés dans la région entière, qu'il exporte. Les guerres qu'ont subit le pays ont détruit les désirs de rébellion du peuple exploité.

Sujets 0 || 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Royaume aux racines anciennes, Gizmeth fonctionne grâce à une multitude de familles nobles, luttant pour leurs intérêts, et surtout ceux de leur nation. La famille royale est garante de l'unité et fait en sorte de ne pas laisser une de ces familles devenir trop puissante, notamment en les montant les unes contre les autres. Elle a signé des traités avec Messlim, pour limiter l'expansion d'El'Traïan.

Sujets 0 || 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Janheir n'a de république que le nom. Il s'agit plus d'un régime totalitaire, amené au pouvoir par un peuple en colère, et dont les dirigeants ne souhaitent que s'enrichir. Une répression militaire empêche actuellement le peuple de se révolter contre ce système politique en place depuis cinq années. Mais la colère gronde toujours parmi le peuple, et cette fois-ci, la famille royale exilée soutient ce dernier.

Sujets 1 || 4 Messages
Pas de nouveaux messages
Une nation qui s'est crée autour de Marfik, via la conquête de territoires voisins. Voilà ce qu'est Messlim. Ses têtes pensantes sont d'anciens mercenaires réunis autour d'une famille royale, faisant de Messlim une monarchie constitutionnelle. Elle est réputée pour ses soldats. Son territoire est fortement urbanisé, et l'enseignement militaire est dispensé, aussi bien sur le plan théorique que pratique, à tout ses habitants. La Tour de Monas s'y situe.

Sujets 1 || 10 Messages
Pas de nouveaux messages
Puissance forte et belliqueuse, l'empire d'El'Traïan possède une image de marque auprès des autres pays, image renforcée par la présence d'un gardien en aîné de la famille impériale. Il est riche en minerais plus ou moins précieux, qu'il exporte. Il existe des tensions entre El'Traïan et Messlim, suite à une ancienne rivalité. Les citoyens y sont très surveillés.

Sujets 1 || 9 Messages